Astrologie : quel est votre métier idéal selon votre signe ?
Astrologie : quel est votre métier idéal selon votre signe ?
Oubliez la conseillère d’orientation : votre métier idéal se trouve peut-être (sûrement) dans votre thème natal. Alors, quel est votre métier idéal selon votre signe astro ?
Vous êtes-vous déjà dit que votre métier n’avait aucun rapport avec votre caractère ? Si certains et certaines ne sont pas dérangé.e.s par ce détail, d’autres ont un besoin viscéral de faire correspondre leur job à leur personnalité. Si l’on s’en tient à l’influence astrologique, chacun des douze signes du zodiaque peut se voir attribuer un domaine propre… Mais attention. Il est important de rappeler que l’ensemble de notre thème astral, c’est-à-dire le signe solaire, le signe ascendant, le signe lunaire, le signe du milieu de ciel, et même le placement de la planète Jupiter, sont à prendre en compte. Un natif du Gémeau n’aura peut-être pas envie de travailler de ses mains (alors qu’il est souvent doué pour ça), tandis qu’une Vierge (plus cérébrale et émotive) avec un milieu de ciel en Gémeau ne pourra pas se voir autrement.
• Le métier idéal du Bélier : n’importe quel bullshitjob, tant qu’il peut diriger une équipe. Dans la série "Je me fiche du métier que je fais tant que je peux être moi-même", c’est le Bélier qui ouvre la danse. En effet, qu’importe le secteur dans lequel il s’établit, il n’aura besoin que d’une chose : pouvoir manager une équipe, ou à défaut, pouvoir évoluer dans un environnement rempli de challenge. Il a besoin de crises, de paperasse, de brainstormings de 3h30 et de beaucoup de "Je poserais bien une semaine de CP, là".
• Le métier idéal du Taureau : jury de Top Chef. Et c’est peut-être l’occasion de remplacer le chef Michel Sarran ! Car le Taureau est guidé par l’amour des belles et des bonnes choses (merci la planète Vénus). Donner son avis et manger, voilà deux choses qu’il fait mieux que quiconque. Il n’est pas rare de le retrouver dans la ...